Le temples des Esprits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temples des Esprits


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Argent et travail

Aller en bas 
AuteurMessage
pascal
Spectre
Spectre



Messages : 70
Points : 174
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 41
Localisation : AMIENS

Argent et travail Empty
MessageSujet: Argent et travail   Argent et travail Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:24

Pour obtenir un emploi



Vous êtes à la recherche d'un emploi ou vous voulez en changer, ce rituel est fait pour vous. Si vous avez le choix entre plusieurs entreprises vous devez faire ce rituel pour chacun d'elle



Ingrédients :



Une boite verte

La carte de visite de l'entreprise

Une bougie verte

De l'encens de jasmin





Rituel :



Allumez la bougie et faites brûler l'encens. Déposez ensuite la carte de visite de l'entreprise dans la boite verte. Pendant environ 20 minutes, visualisez le déroulement de l'entrevue (questions/réponses) et imaginez l'ambiance autour de vous.



Le jour de l'entrevue, portez la carte sur vous.

Pour connaître le succès ( en argent ).



Ingrédients :



une bougie verte,

de l'encre verte,

une plume verte,

un parchemin ( de préférence végétale).



Rituel :



Vous attendrez que la nuit soit tombée, et vous allumerez la bougie. Ensuite, sur le parchemin, vous inscrirez avec votre plume et l'encre, l'incantation suivante :



Je demande aux forces de la planète Mercure

de me donner ( * ) euros dont j'ai besoin.

Qu'il en soit ainsi !

( * ) : Précisez le montant, mais sachez que cette somme doit vous être nécessaire.

Vous plierez ensuite le parchemin en quatre, et vous le glisserez entre deux billets de banque, dans votre portefeuille. Vous ne devrez pas séparez ces deux billets. Dans huit jours, vous devrez recevoir une somme d'argent. Dès que le vœu est réalisé, vous brûlerez le parchemin, et vous dépenserez en priorité les billets qui entouraient le parchemin.

rappel: lorsque l'on fait appelle aux forces de la nature, pour avoir de l'argent, on doit donner 1/10 de cet argent à ceux qui en ont le plus besoin.


Pour gagner un litige légal





Ingrédients :



Une plume d'écolier de couleur bleu (ou une plume d'oie)

De la poudre de cannelle

De l'encens d'iris

De l'encre rouge

Du charbon

Un parchemin ou à défaut une feuille de dessin

Une bougie blanche

Un récipient en terre cuite



Rituel :



Ecrivez sur le parchemin l'incantation suivante à l'encre rouge et à l'aide de la plume bleue :



Je demande aux forces de la planète

Jupiter et aux autres éléments de l'univers

de faire en sorte que

je gagne cette bataille légale.

Qu'il en soit ainsi !



Saupoudrez un peu de cannelle sur le parchemin. Allumez la bougie et le charbon, versez l'encens dessus? passez le parchemin à travers la fumée de l'encens en prononçant la même incantation que précédemment, puis faites le brûler avec la flamme de la bougie.



Posez le parchemin enflammée dans votre récipient en terre cuite en répétant de nouveau l’incantation jusqu’à ce qu’il soit complètement consumé

Faites cesser les harcèlements de votre patron ou d'une autre personne





Accessoires :

· une chandelle blanche

· de l'encens de rose ou de jasmin

· de petits sachets de sucre

· un petit bol



Procédure :

Allumez la chandelle. En faisant brûler l'encens, remplissez le petit bol de sachets de sucre ordinaire et levez-le vers le ciel en disant :



"J'invoque les Esprits de la joie et de la compassion.

Déversez votre pouvoir dans ce bol, afin de tempérer un caractère qui me rend folle afin de lui apprendre la bonne humeur et la compassion."



Saupoudrez un peu de ce sucre sur des documents que vous remettrez à cette personne afin d'adoucir son caractère. Vous pouvez aussi en verser un peu sur sa chaise ou dans son bureau.


Spécial examen:

Ca aide mais çà ne remplace pas...

Pour le succès lors d'examen

(Accessoires: une chandelle blanche, encens d'oliban ou lavande)

Faites brûler une chandelle blanche pour favoriser la clarté de l'esprit. Durant vos études, faites brûler de l'encens d'oliban(frankicence)ou de lavande et lorsque vous partez pour votre examen, apportez avec vous un petit morceau de cet encens .Tout juste avant d'entreprendre l'examen, frottez vos doigts sur ce morceau d'encens. Son odeur vous calmera et vous aider à vous souvenir des réponses.

Pour réussir des études

(Accessoires: 2 bougies jaunes, huile de citron, 1 quartz)

Enduisez deux bougies jaunes avec de l'huile de citron préalablement chargée, puis allumez-les et déposez-les au centre de votre autel. Avec la même huile, enduisez le morceau de quartz et déposez-le entre les bougies, de façon à ce que les flammes se réfléchissent dessus. Prononcez ensuite l'incantation suivante:
« Je charge ce quartz par les flammes, pour remplir mon esprit de sagesse. Pour conserver mon esprit alerte et clair, et que rien ne puisse s'interposer. Mon mental est rapide et ordonné, ce qui est lu est savoir gagné. Demeurant avec moi pour la vie, en accord avec ma volonté. Qu'il en soit ainsi! »
Pendant que les bougies brûleront jusqu'au bout et chargeront le quartz, visualisez votre but en y projetant tout l'énergie dont vous disposez. Portez votre quartz lorsque vous étudierez, de même que lorsque vous irez en classe et lors des examens.

Pour faciliter vos études

(Accessoires: une chandelle blanche, de la cannelle, du romarin, de la muscade)

À la lueur de la bougie, réduis en poudre fine une quantité égale des trois épices en prononçant l'incantation suivante:
« Je dédie ces herbes à Minerve, Déesse de la sagesse et des connaissances, afin qu'elle m'aide dans la poursuite de mes recherches et apprentissages. »
Fais brûler un peu de cette poudre sur un charbon de bois juste avant de commencer à étudier, la fumée augmentera ton pouvoir de concentration.

Chaudronnée pour la mémoire

(Accessoires: à part égales: - graines d'anis, lavande, verveine, eucalyptus)

Dans votre chaudron rempli de 125 ml d'eau de source, faites bouillir les herbes en disant sans cesse:
"Ma mémoire s'en va,
Elle me quitte déjà
Du temps, je veux me souvenir
Alors faites-la revenir."
Humer les odeurs qui s'échappent du chaudron et cessez de réciter l'incantation lorsque vous en jugerez bon.

Charmes pour examens :

( Accessoires : noisetier, menthe, camomille, romarin, trèfle a 4 feuille, muguet, gui, eau lunaire, pochette blanche, ruban, bol….)
A faire un dimanche soir au lever de la lune

Dans un récipient où vous pouvez pilonner, versez en récitant les plantes dont vous parlez :

« que les jours où l’esprit doit régner
les plantes qu’ici je vais lier
libérèrent leurs pouvoirs conjugués
aux taches que je vais leur fixer.
L’esprit sera éveiller par le noisetier
La menthe lui apportera la paix
Le romarin donnera la lucidité
La camomille fera imaginer.
La chance par ce trèfle sera appelée
Aidée par ces fleures de muguet
Et le gui saura nous protéger
Contre toutes les adversités. »

Pilonner en psalmodiant « ainsi soit il ». Puis, placer le mélange dans une ou des pochettes à repartir devant soit. Versez dans chaque de l’eau lunaire en récitant a chaque fois :

« Dans les pochettes où vous êtes placée
que vos pouvoirs se voient mêler
par l’eau lunaire qui est versée »
Puis fermer avec le ruban en disant :
« Les jours ou vous êtes appelée
Que vos pouvoirs soient libérés
Ainsi je l’ai ordonné. »

Les jours j : porter le sachez au contact de votre peau du coté gauche du corps (les filles sous la bretelle du soutif !) Puis après les examens ouvrez les sachet et dispersez leurs contenu au vent !
Revenir en haut Aller en bas
http://racinepascal.unblog.fr/
 
Argent et travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temples des Esprits :: LES TEMPLES :: Temples de l'extraordinaire :: Magie-
Sauter vers: