Le temples des Esprits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temples des Esprits


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les messages de l'audelà par rêves

Aller en bas 
AuteurMessage
pascal
Spectre
Spectre



Messages : 70
Points : 174
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 41
Localisation : AMIENS

Les messages de l'audelà par rêves Empty
MessageSujet: Les messages de l'audelà par rêves   Les messages de l'audelà par rêves Icon_minitimeLun 15 Mar - 12:10

Je suis ici pour le partage de mes expériences et là je vais vous parlez de la plus belle de toutes mes experiences avec le monde des esprits.

TOUT COMMENCE LE 10 SEPTEMBRE 2009, OU JE M'ENDORT TRANQUILLEMENT ERRINTE PAR LA NUIT DE TRAVAIL DE 12 HEURES
BREF JE M'ENDORT ET JE REVE SE N'EST PAS UN REVE HABITUEL ET JE LE SAIS
IL FAUT DIRE QUE JE M'INTERESSE BEAUCOUP AU TYPES DE CONTACT QUE LES GENS PEUVENT FAIRE ET UN LIVRE QUE JE VIENS DE FINIR IL Y A QUELQUES TEMPS M'EN PARLER

BREF VOICI MON REVE
UNE ESPECE D'ENTITE D'IFORME A PREMIERE VU APPARAIT AU PIED DE MON LIT
JE SUIS PAS TROP RASSURER MAIS A PEINE AI JE CETTE SENSATION QUE UN VISAGE M'APPARAIT ET UNE MAIN TIENS LA MIENNE VOULANT ME RASSURER
JE M'ECRIT GRAND PERE (IL FAUT SAVOIR QUE JE NE L'AI JAMAIS CONNU DE MON VIVANT) MAIS JE L'AI DEJA VU EN PHOTO. IL ME DEMANDE SI SA ME FAISAIT PLAISIR DE LE VOIR PUIS J'ESSAIE DE LE RETENIR ALORS IL ME DIT DE NE PAS M'INQUIETER QUE JE VAIS AVOIR D'AUTRES VISITE.
CE QUI NE TARDA PAS A PEINE PARTI UNE AUTRE VISION UNE CANNE ET UNE VOIX RECONNAISSABLE ENTRE MILLE LA VOIX DE L'ABBE PIERRE
JE NE PUIS ENTENDRE GRAND CHOSE APPART ( LE PETIT THOMAS)
puis je me reveille aussitôt en pleure
le lendemain j'en parle à un collègue qui resta interloquer pour une raison Petit est son nom de famille et le prénom donner voulais lui être donner par sa mère
UN MOIS APRES JE VAIS A L'ENTERREMENT DE MA GRAND MERE ET LUI DE SON GRAND PERE LA DATE DU REVE ETAIT CHOISI POUR NOUS ALERTER ET NOUS DIRE SIMPLEMENT QU'ILS SERONT ACCEUILLIENT.

il faut savoir une chose on se sent envahit d'un bien être et on ressent les sentiments de l'autres
Revenir en haut Aller en bas
http://racinepascal.unblog.fr/
 
Les messages de l'audelà par rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour avoir des rêves divinatoires
» Rituel pour avoir des rêves prémonitoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temples des Esprits :: LES TEMPLES :: Temples des Esprits-
Sauter vers: