Le temples des Esprits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temples des Esprits


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 bonjour c'est un ti-nouveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Protecteur
Petites Lucioles
Petites Lucioles



Messages : 13
Points : 19
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 34
Localisation : Montreal

bonjour c'est un ti-nouveau Empty
MessageSujet: bonjour c'est un ti-nouveau   bonjour c'est un ti-nouveau Icon_minitimeDim 28 Fév - 3:16

Bonjour, je suis ici grace a ma soeur Isabelle qui ma parler d'une fille appellé Angélique et de son forum sur le paranormal et moi qui m'intéressais a se sujet et bien jai été curieux d'aller voir.

jai eu quelques petite expérience sur les esprits et sa me ferrais plaisir de vous en parler tous comme lire vos expérience déja véccu

Prénom: inconnu
Nom: inconnu
Ages: 20 ans
Date de naissance: 22 aout 1989
Vos passions: jaime lire, bouger, écouté mon bande préféré : Soil, écouté des films, jouer a ma console et faire le ménage et etre en présence de ma famille et mes amis
Comment avait vous connus Le temples des esprit ?: grace a ma soeur
Divers: jespere que ma présentation est bonne, jai fais de mon mieux

mes gouts : jaime le bleu, mon sport est le soccer, jadore les fruit de mer, mon chiffre préféré est le 3 et voila je sais pu quoi dire, je croix que jai tous dis

Dans vie se qui me fais le plus plaisir c'est le simple fais d'existé, jévolue a mon ritme et japprécie l'existance que Dieu ma donné

commentaire: le monde est fabriqué d'ombre et de lumiere et c'est a toi de choisir ton camp
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Spectre
Spectre



Messages : 70
Points : 174
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 41
Localisation : AMIENS

bonjour c'est un ti-nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est un ti-nouveau   bonjour c'est un ti-nouveau Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:49

Salut protecteur ta dit:
jai eu quelques petite expérience sur les esprits et sa me ferrais plaisir de vous en parler
va y raconte moi sa m'interresse What a Face je suis impatient bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://racinepascal.unblog.fr/
Protecteur
Petites Lucioles
Petites Lucioles



Messages : 13
Points : 19
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 34
Localisation : Montreal

bonjour c'est un ti-nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est un ti-nouveau   bonjour c'est un ti-nouveau Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:45

il met arriver d'avoir fais un cauchemar et mon coeur sais mis a battre d'un intencité incroyable mais jarrivais pas a me réveiller de mon reve effrayant et tous a coup jai entendu des pas dans ma chambre, comme des talon haut, c'est surment pour se faire entendre et la je me suis réveiller d'un sursso et la vite vite jai vu une jeune femme me regarder en planant au dessus du planché et en senvolant vers le haut, elle sévaport, elle disparait, tous en me regardant, sa sais passé rapidement mais jai tres bien vu se que jai vu,

je trouve qu'au file du temp mes sansse s'amilliore et le monde de l'invisible me donne beaucoup plus axais.

jarrive a voir mon aura, je peux ressentir le touché de chaleur de la main de mon ange, dans le dos, sur les pied ou meme sur le coeur, un soir jai déja entendu sans rien faire, entendre le coeur de mon ami battre et jenttandais le mien en meme temp dans mes orreilles et aussi il mais arriver de voir un flash tres précis, jvoyais ma mere me fixé avec un chandail noir et jétais toute seule chez moi, cétais un flash qui sais fais rapide sa ma surpris et plus tard ma mere reviens le sassoie a la place ou je lais vu et elle me fais la meme scene de se que jai vu avec le meme chandail, jen revenais juste pas, cette journée la je savais pas comment elle étais habillé en plus

dans mon enscienne maison, je voyais et entendais beaucoup d'esprit, maintenant jai des senssation que mon ange est avec moi et me soutien

le truc étrange qui sais passé de se temp ci et meme aujoutd'hui, sa fais deux fois que je fais un reve ou je vois mon beau pere qui nous a abandonné et que je voix dans mon reve et qui veux nous reprendre, il est la dans mon reve, mais sa fais deux fois que je fais un reve sur lui et je menfiche parce que ce gars ma juste donner la vie dure et il apparrais dans mon reve, je sais pas si sais un signe, qui veux me dire quelque chose, je ne le voix pu, peut-etre quil a trépassé et quil menvoix un méssage ou sais peut-etre juste dans ma tete et que sais des simple reve, pour moi je trouve que le monde imatériel se dévoile plus a nous, il est pu vraiment difficile de ressentir des truc quand ont a goutté a la senssation
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Spectre
Spectre



Messages : 70
Points : 174
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 41
Localisation : AMIENS

bonjour c'est un ti-nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est un ti-nouveau   bonjour c'est un ti-nouveau Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:02

merci pour se partage
tu as vécu pas mal de chose incoyable
à moi de partager mon quotidien se n'est pas aussi extraordinaire mais sa^pourrait m'interresser de savoir se que tu en pense
voilà depuis trois ans j'ai des sensations de présence bienveillante sensation de carresse,de toucher
tes sensations de chaleur dans le dos j'en ai d'éjà eu aussi seulement moi je ne sais pas de qui sa vient .j'ai déjà eut un message de l'audelà pour m'avertir du decès de ma grand mère et du grand père d'un ami par rêve
j'ai déjà vu des orbes à l'oeil nu
mon ressenti énergétique devient de plus en plus fort je travail pas mal sur les chackras et point énergique du corps
fait tu de la méditation?

des flashs j'en ai jamais eut mais je connais uncollègue de travail qui en as de temps en temps seulement il déteste en avoir car il ne voit que des malheurs
voilà engros c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://racinepascal.unblog.fr/
Protecteur
Petites Lucioles
Petites Lucioles



Messages : 13
Points : 19
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 34
Localisation : Montreal

bonjour c'est un ti-nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est un ti-nouveau   bonjour c'est un ti-nouveau Icon_minitimeLun 26 Avr - 5:18

coucou Pascal Smile

ouii sa m'arrive de médité, c'est quelque chose d'agréable a faire

nos expérience se ressemble un peu, je trouve sa génial la vie, moi me dire que des gens dans l'au dela qui vive pour notre bien, je trouve sa fantastique

ah ouiii et pour ton ami qui vois des visions de malheur, peut-etre que c'est pour l'avertir d'avance pour quil sois préparé a l'événement

moi je dis que la plus grande expérience que l'etre humain pourrais vivre c'est bien la pratique de l'astral, jen ais jamais fais ou peut-etre aussi parce que j'yu arrive pas, je peux avoué que jai un peu les chocotte mais sa serrais la plus grande et la plus belle expérience je croix, et quand tu fais sa, il parrait que sa tamilliore se quelque point de ton etre comme par exemple : plus de volonté, créativité nouvelle, joie intérrieur.

jai acheter un livre que je te consseil parce que je l'adore et jai foi en se livre, il est magnéfique :

La Bible des Anges par Joane Flansberry

nous les etre humains nous vivont sur terre pour nous amillioré et grandir de l'intérrieur, apprendre de nouvelle choses et toute les expérrience que la vie va te mettre en chemin, les anges sont la et leurs but c'est que tu sois heureux et qu'un jours tu décide d'etre : un séraphin, un guide, un ange ou un arch-ange

Dieu est merveilleux, dans le livre toute les ange se présente en se décrivant et en disant se qu'ils font et il disent meme comment il aimerais que tu les perssoive

une réalité que je sais pas si tu connais mais chaque etre vivant qui a une ame, n'a auccun sexe, ni fille ni gars, ont a le choix de choisir sont sexe, si tu est un gars aujourd'hui c'est parce que dans le passé tu a voullu te réincarné en gars pour ton évolution, l'ame n'a auccun sexe, comme Dieu qui est a notre image, dans bible chrétienne Dieu parle des etre humain en disant les HOMMES, ya pas parler de femme, c'est justement pour dire que les etre humain sont tous semblable

Dieu est loin d'etre mauvais comme la bible chrétienne est écrit mais les anges ont dis que l'homme a mis beaucoup d'ombre dans la bible et grace au livre de joane flansberry jai compris que la vie est fais d'ombre et de lumiere, si quelque chose te force a faire quelque chose ou quelle te menace, sa vien pas de Dieu, parce que Dieu puni pas, il créé, Dieu est pas appeler le créateur pour rien,

entouka jpeux te dire que se livre jte le consseil, moi sa changer ma vie, pu rien et auccune ombre pourra me faire chutté, parce que je sais que la lumiere serra toujour avec moi
Revenir en haut Aller en bas
paranormal
AdminSpirit
AdminSpirit



Messages : 17
Points : 119
Date d'inscription : 27/06/2009

bonjour c'est un ti-nouveau Empty
MessageSujet: bsr   bonjour c'est un ti-nouveau Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:03

Je vien de lire et je tenai a vous remercier
de nous raconter faut histoires qui sont tres interresante
je tenais aussi a m escuser d etre pas souvent la
merci encore a vous
Revenir en haut Aller en bas
Protecteur
Petites Lucioles
Petites Lucioles



Messages : 13
Points : 19
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 34
Localisation : Montreal

bonjour c'est un ti-nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est un ti-nouveau   bonjour c'est un ti-nouveau Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:28

de rien sa fais plaisir, jadore le sujet, jai l'impression que c'est ma vie de m'intéressé a sa, comme si mon ame me poussais a aller chercher de nouvelle connaissance, pour amillioré ma force spirituel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour c'est un ti-nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est un ti-nouveau   bonjour c'est un ti-nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour c'est un ti-nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hELLO tout le monde, moi cest Julien
» bjr a tous les menbres
» Bonjour à tous
» bonjour a tous
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temples des Esprits :: GENERAL :: Présentations :: Se presenter ici-
Sauter vers: