Le temples des Esprits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temples des Esprits


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le Blog du paranormal

Aller en bas 
AuteurMessage
Akinarou
AdminSpirit
AdminSpirit



Messages : 29
Points : 169
Date d'inscription : 27/06/2009

Le Blog du paranormal Empty
MessageSujet: Le Blog du paranormal   Le Blog du paranormal Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:23

Bonjours a tout le monde, voila je tiens a faire un petit sujet sur le blog "les Temples des Esprits", se blog est gérer par "paranormal", un blog que je trouve personnellement très complet ont y trouve beaucoup de choses sur tout se qui s'agit du paranomal, le nombre d'heures passez a mettre en liens des 100e de vidéos ne sont plus comptez tellement elles a passer du temps. Alors pourquoi un forum ???
Tout simplement pour diversifier les sujet et donner l'occasion a tout le mondes de donner leurs opinions le but d'un forums!!,

C'est pourquoi j'espère vous voir nombreux sur se forum si vous venez directement sur le forum sans passer par le blog je vous invite a allez faire un petit tour sur le blog si vous ne trouvait pas le liens allez faire un tour en haut a droite du forum ^^.
Si vous avait la moindre sujèstions ou des idées a proposer n'hésiter pas un endroit a était conçus spécialement pour le cas Smile.

De nombreuses catégorie vont faire leurs apparitions et pour toutes les news concernant le blog se sera ici quand au informations concernant le forum se serat dans la catégorie forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://temples-of-spirit.jtkc.org
 
Le Blog du paranormal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation paranormal
» des bande annonces sur le paranormal, templier, most haunted en france ?
» LE COIN OU CHACUN RACONTE SES HISTOIRES PERSONNEL AVEC LE PARANORMAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temples des Esprits :: GENERAL :: A savoir :: Le Blog!!-
Sauter vers: