Le temples des Esprits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temples des Esprits


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 invocations anges, archanges, prière,quels anges nous correspond ?

Aller en bas 
AuteurMessage
pascal
Spectre
Spectre



Messages : 70
Points : 174
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 41
Localisation : AMIENS

invocations anges, archanges, prière,quels anges nous correspond ? Empty
MessageSujet: invocations anges, archanges, prière,quels anges nous correspond ?   invocations anges, archanges, prière,quels anges nous correspond ? Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:10

Prière à son ange gardien

Moi,

(dites votre nom), je fais appel a vous esprit de lumière, (nommez votre ange gardien), au nom du vrai Dieu, je vous appelle par le ciel et par la terre, par le soleil et par la lune, par le jour et par la nuit, par tout ce qui s'y trouve, par toutes les vertus qui y sont encloses, par les quatre éléments primordiaux, par tout ce qui peut être dit ou pensé du créateur souverain, de sa suprême volonté, de la cours céleste où il règne.

Je vous appelle (nommez votre ange gardien), intelligence illuminatrice, messager de lumière, je vous appelle au nom d'Uriel l'archange du Nord, je vous appelle au nom de Raphaël l'archange de l'Orient, je vous appelle au nom de Michael l'archange du midi, je vous appelle au nom de Gabriel l'archange du Couchant.

Je vous appelle (nommez votre ange gardien), messager divin par la cohorte des bienheureux qui suivent les pas immaculés, je vous appelle ô céleste Iéiazel, au nom de tous les Saints que Dieu s'est choisi.

Dès et bien avant la création du monde. Je vous appelle (nommez votre ange gardien), au nom de tous les attributs de Dieu afin que vous descendiez dans ce lieu pour m'instruire de tout ce que je dois savoir pour mon évolution spirituelle, pour me protéger de tout mal d'où qu'il vienne quel qu'il soit, pour guider mes pas vers votre lumière, pour que l'amour, la paix et l'harmonie descendent en moi et que tout mon être en soit transcendé.

Ange de lumière (nommez votre ange gardien), actuellement je rencontre des difficultés et je souhaiterais que ( faites votre demande).

Ange gardien correspondant à chacun


1er au 5 janvier Némamiah 31/01 au 4 février Anauel

6 au 10 janvier Yéiaiel 5 au 9 février Méhiel

11 au 15 janvier Harael 10 au 14 février Damabiah

16 au 20 janvier Mitzrael 15 au 19 février Manakel

21 au 25 janvier Umabel 20 au 24 février Eyael

26 au 30 janvier Iahhel 25 au 29 février Habuhiah



1er au 5 mars Rochel 31/03 au 4 avril Sitael

6 au 10 mars Jabamiah 5 au 10 avril Elémiah

11 au 15 mars Haiaiel 11 au 15 avril Mahajiah

16 au 20 mars Mumiah 16 au 20 avril Lélahel

21 au 25 mars Véhuiah 21 au 25 avril Achaiah

26 au 30 mars Jéliel 26 au 30 avril Cahétel



1er au 5 mai Haziel 1er au 5 juin Hariel

6 au 10 mai Aladiah 6 au 10 juin Hékamiah

11 au 15 mai Lauviah 11 au 15 juin Lauviah

16 au 20 mai Hahaiah 16 au 21 juin Caliel

21 au 25 mai Lézalel 22 au 26 juin Leuviah

26 au 31 mai Mébahel 27/06 au 1er juillet Aahaliah



28/07 au 1e août Haaiah 2 au 6 juillet Nelchael

2 au 6 août Yératel 7 au 11 juillet Yéiayel

7 au 12 août Séhéiah 12 au 16 juillet Mélahel

13 au 17 août Reiyel 17 au 22 juillet Haheuiah

18 au 22 août Omaël 23 au 27 juillet Nithaiah

23 au 28 août Lecabel 29/08 au 2 sept Vasariah



29/09 au 3 octobre Haamiah 3 au 7 septembre Yéhuiah

4 au 8 octobre Réhael 8 au 12 septembre Léhahiah

9 au 13 octobre Léiazel 13 au 17 sept. Chavaquiah

14 au 18 octobre Hahahel 18 au 23 sept. Ménadel

19 au 23 octobre Mikaël 24 au 28 sept. Aniel

24 au 28 octobre Veuliah 29/10 au 2 nov. Yélaiah



3 au 7 novembre Séhaliah 3 au 7 décembre Hahasiah

8 au 12 novembre Ariel 8 au 12 décembre Imamiah

13 au 17 novembre Asaliah 13 au 16 décembre Nanael

18 au 22 novembre Mihaël 17 au 21 décembre Nithael

23 au 27 novembre Véhuel 22 au 26 décembre Mébahiah

28/11 au 2 déc. Daniel 27 au 31 décembre Poyel



Ange de paix et d'amour (nommez votre ange gardien). Je vous remercie de tous les biens que vous m'avez accordés je vous remercie pour les prières que vous avez exaucées, que la paix divine soit toujours entre vous et moi.

Amen, Amen, Amen

Invocations des Archanges



Quel que soit les Archanges que vous vouliez invoquer, vous aurez besoins d'inscrire sur un parchemin vierge ou a défaut sur une feuille de papier blanche, votre souhait que vous devrez lire à haute voix. Prévoyez près de vous une coupelle en métal, car cette feuille ou ce parchemin est destinée à être brûlée en fin de cérémonie.
Il existe 4 archanges, chacun d'eux ou des spécialités. Si vous voulez faire une demande à l'un d'eux vous devez vous savoir si ceci est de son rayon.





L'Archange Michael


L'Archange Michael est le gardien du Nord et de l'élément de la Terre. Il répond aux demandes concernant la paix, la fertilité, l'argent, les biens matériels et le succès d'une entreprise.



Ingrédients :

Un bol de gros sel

Une bougie blanche

De l'encens de chèvrefeuille (ou d'oliban)



Invocation :

Allumez votre bougie et l'encens. Tournez-vous ensuite vers le Nord en prenant le bol de sel dans vos mains en l'élevant vers le ciel et dites :

J'invoque la présence de l'Archange Michael.
Gardien du Nord et de l'élément de la Terre.
Ô puissant Michael ! Aide-moi à obtenir ce que je désire.
Ma demande est juste et bonne.
Je t'implore de m'accorder mon souhait en tout bien tout honneur.
Ainsi soit-il !

Faites brûler votre feuille de papier à la flamme de votre bougie et ensuite vous irez disperser les cendres à l'extérieur de chez vous.






L'Archange Raphaël


L'Archange Raphaël est le gardien de l'Est et de l'élément de l'Air. Il répond aux demandes qui facilitent la communication. Il favorise les voyages et les déplacements, accroît les facultés intellectuelles, augmente les pouvoirs de divination et la clairvoyance et assure la liberté.


Ingrédients :

Une bougie mauve

De l'encens de lavande



Invocation :

Comme son élément est l'Air, c'est la fumée de l'encens qui appelle. Tournez-vous vers l'Est en prenant l'encens dans vos mains, élevez-le vers le ciel et dites :

J'invoque la présence de l'Archange Raphaël.
Gardien de l'Est et de l'élément de l'Air.
Ô puissant Raphaël ! Aide-moi à obtenir ce que je désire.
Ma demande est juste et bonne.
Je t'implore de m'accorder mon souhait en tout bien tout honneur.
Ainsi soit-il !

Faites brûler votre feuille de papier à la flamme de la bougie et, répandez les cendres à l'extérieur en vous assurant qu'elles s'envolent portées par le vent.






L'Archange Uriel



L'Archange Uriel est le gardien du Sud et de l'élément du feu. Il répond aux demandes concernant l'augmentation des pouvoirs de magie défensive, la force physique, le courage, la volonté ainsi que la purification. Il est aussi l'Archange qui, grâce à son glaive de feu, peut protéger votre demeure en exorcisant toutes les influences négatives.

Ingrédients
Une bougie rouge

De l'encens de sang de dragon (ou d'oliban)

Invocation
Comme son élément est le feu, c'est la flamme de votre bougie qui l'appelle. Allumez votre bougie et l'encens, tournez-vous vers le Sud en prenant la bougie dans vos mains, élevez-la vers le ciel et dites :


J'invoque la présence de l'Archange Uriel.
Gardien du Sud et de l'élément du feu.
Ô puissant Uriel ! Gardien de la flamme sacrée
Aide-moi à obtenir ce que je désire.
Je t'implore de m'accorder mon souhait en tout bien tout honneur.
Ainsi soit-il !


Faites brûler votre feuille de papier à la flamme de la chandelle et ensuite répandez les cendres à l'extérieur de votre demeure.




L'Archange Gabriel



L'Archange Gabriel est le gardien de l'Ouest et de l'élément de l'Eau. Il répond aux demandes qui s'intéressent à promouvoir l'amour, assurer la guérison, apporter la paix et la sérénité, favoriser la compassion et la réconciliation, l'amitié, augmenter les dons psychiques et les rêves prophétiques.

Ingrédients :

Une bougie bleue

De l'encens de rose : pour l'amour

De vanille : pour les dons psychiques

De pomme : pour l'amitié et la paix

De cèdre : pour la guérison


Invocation
Comme son élément est l'Eau, vous devez avoir un bol d 'eau pour l 'appeler. Tournez-vous vers l'Ouest en prenant le bol d'eau dans vos mains, élevez-le vers le ciel et dites :

J'invoque la présence de l'Archange Gabriel.
Gardien de l'Ouest et de l 'élément de l'eau.
Ô puissant Gabriel ! Aide-moi à obtenir ce que je désire.
Ma demande est juste et bonne.
Je t'implore de m'accorder mon souhait en tout bien tout honneur.
Ainsi soit-il !

Faites brûler votre feuille de papier et ensuite répandez les cendres dans un cours d'eau ou dans les W.C..

Invocation aux anges







"Accessoires :



- 1 chandelle grise ou argent



Procédure :

- Placez-vous au centre de votre cercle, allumez une chandelle grise ou argent et prononcez l'incantation suivante :



Toi, ange, en qui j'ai entière confiance, je te prie de me tenir la main et de m'accompagner sur le chemin qui est le mien.



Il m'arrive parfois de n'en faire qu'à ma tête, et de n'agir que comme bon me semble, faisant fi de ce que tu me souffles et de la direction que tu m'indiques.

Toi ange, je te prie de me tenir la main, car je compte sur toi en tout et pour tout.

Je veux que tu sois mon compagnon de voyage et qu'a mesure que mon chemin se déroule, je te reconnaisse de mieux en mieux pour que je puisse avancer plus sereinement.



Répétez cette prière trois fois, remerciez l'ange de l'aide qu'il vous apportera, puis soufflez la chandelle et conservez-la jusqu'a ce que vos difficultés s'estompent."
Revenir en haut Aller en bas
http://racinepascal.unblog.fr/
 
invocations anges, archanges, prière,quels anges nous correspond ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temples des Esprits :: LES TEMPLES :: Temples de l'extraordinaire :: Magie-
Sauter vers: