Le temples des Esprits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temples des Esprits


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rituels pour accroître vos pouvoirs:

Aller en bas 
AuteurMessage
pascal
Spectre
Spectre



Messages : 70
Points : 174
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 41
Localisation : AMIENS

Rituels pour accroître vos pouvoirs: Empty
MessageSujet: Rituels pour accroître vos pouvoirs:   Rituels pour accroître vos pouvoirs: Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:36

Tisane pour accroître vos dons de clairvoyance

Ingrédients:

une chandelle mauve

de l'encens de lotus

2 pincées d'écorce d'orange séchée

2 pincées de fleurs d'hibiscus séchées

1 pincée d'anis



Rituel:

Allumez la chandelle et l'encens; ébouillantez les herbes suivantes et faites infuser pendant 5 minutes. Buvez lentement et détendez-vous en prononçant l'incantation suivante:


« Je détends mon esprit afin de voir plus loin. J'étire ma conscience afin de percer le voile du futur qui est devant mes yeux. »



Pour accroître l' habileté psychique

Ingrédients:

13 chandelles violettes

1 cristal clair

encens de lavande

Rituel:

Faites brûler votre encens et passez votre cristal au-dessus de la fumée, puis allumez une de vos chandelles en disant:


« Asariel, Archange de Neptune. Toi qui règne sur la clairvoyance. Ouvre l'œil de mon esprit. Montre-moi la lumière cachée. Laisse-moi percevoir les royaumes inconnus. Permets-moi de comprendre la sagesse de l'univers. »


Répétez l'invocation à chacune des chandelles que vous allumez. Une fois que c'est accompli, détendez-vous et laissez l'énergie pénétrer votre troisième oeil. Vous pouvez aussi méditer ou tout simplement vous détendre pendant une demi-heure en observant les flammes et en regardant dans votre cristal.




Pour accroître votre concentration



Ingrédients:

10 gramme de verveine fraîche

de l'eau de rose

une crème de nuit de base non parfumée

Rituel:

Préparez un litre de tisane de verveine et buvez-en trois tasses par jour (vous pouvez sucrer avec du miel si vous le désirez). La nuit, avant d'aller dormir, frottez-vous les tempes avec de la lotion faites de deux gouttes d'huile d'eau de rose mêlées à une cuillerée à soupe de crème de nuit. Répétez pendant sept jours.



Tisane pour accroître vos dons psychiques

Ingrédients:

quelques fleurs d'hibiscus séchée

Rituel:

Pour accroître vos dons psychiques, prenez chaque soir, avant de cous coucher, une tasse de cette tisane, faite d'une cuillérée à thé de fleurs d'hibiscus séchées dans une tasse d'eau en prononçant l'incantation suivante:


« Fleurs d'hibiscus, fleurs d'hibiscus Ouvre l'œil de mon esprit Afin que je puisse voir sans regarder. »
Revenir en haut Aller en bas
http://racinepascal.unblog.fr/
 
Rituels pour accroître vos pouvoirs:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Accroître son Pouvoir
» Pour accroître votre concentration
» Potion pour accroître vos dons psychiques
» rituels amoureux
» Pour avoir des rêves divinatoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temples des Esprits :: LES TEMPLES :: Temples de l'extraordinaire :: Magie-
Sauter vers: