Le temples des Esprits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temples des Esprits


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 le oui jà venez discuter de ce jeux

Aller en bas 

pour vous le oui jà est il plus dangereux que n'importe quel forme de spiritisme?
oui j'en suis persuadé
le oui jà venez discuter de ce jeux Vote_lcap10%le oui jà venez discuter de ce jeux Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
non tout se qui est spiritisme est dangereux
le oui jà venez discuter de ce jeux Vote_lcap10%le oui jà venez discuter de ce jeux Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
non ce jeux n'a jamais été dangereux
le oui jà venez discuter de ce jeux Vote_lcap10%le oui jà venez discuter de ce jeux Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
oui je préfère une autre forme de spiritisme
le oui jà venez discuter de ce jeux Vote_lcap10%le oui jà venez discuter de ce jeux Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
autres réponses que je dévelloperai si desous
le oui jà venez discuter de ce jeux Vote_lcap10%le oui jà venez discuter de ce jeux Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
pascal
Spectre
Spectre



Messages : 70
Points : 174
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 41
Localisation : AMIENS

le oui jà venez discuter de ce jeux Empty
MessageSujet: le oui jà venez discuter de ce jeux   le oui jà venez discuter de ce jeux Icon_minitimeVen 26 Mar - 12:55

si vous avez déjà participé à une séance venez en discuter
Revenir en haut Aller en bas
http://racinepascal.unblog.fr/
pascal
Spectre
Spectre



Messages : 70
Points : 174
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 41
Localisation : AMIENS

le oui jà venez discuter de ce jeux Empty
MessageSujet: voici pour moi les raisons de dangereusité de cette pratique   le oui jà venez discuter de ce jeux Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:05

le oui jà est une pratique par lequel les défunts mais plus souvent les entités se manifestent
je précise entités, car ces êtres sont souvent primitifs
le risque est de se faire posséder par un être du bas astral
comme se garcon dans l'histoire de l' exorciste remplacer dans le film par une petite fille juste pour l'aspect croustillant

comment une entité peut elle parasiter la communication avec un Défunt?
les informations sont dans votre pensée l'entité ne fera que lire celle ci pour que vous pensé que c'est la personne appelée.
ce que vous ignoré c'est que pendant une séance votre corps astral se déboite légèrement se qui laisse une breche pour une posséssion

pourquoi a t'on peut de chance D'avoir le défunt demandé?

la curiosité n'est pas un motif valable pour appeler des personnes situées sur des plan supérieurs
la plupart du temps il n'a pas envie de descendre dans le plan de la matière
celà demande un effort presque surhumains imaginer vous dans de l'amour et décidé de le quitter

mais vous me direz comment les contacter la télépathie simplement je vous répond
je l'ai fait une seul fois pour un sujets qui me transpercer le coeur
j'ai eu la réponse dans les jours qui suivent dans un rêve et pourtant je pensais pas avoir cette chance j'ai aussi transmis un message à un ami après se rêve car tout ne mettais pas destiné
les messages sont court est imagé on se réveille émotionnellement boulversé
Revenir en haut Aller en bas
http://racinepascal.unblog.fr/
 
le oui jà venez discuter de ce jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temples des Esprits :: LES TEMPLES :: Temples des Esprits-
Sauter vers: