Le temples des Esprits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temples des Esprits


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 candidature à un poste de modérateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pascal
Spectre
Spectre



Messages : 70
Points : 174
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 41
Localisation : AMIENS

candidature à un poste de modérateur Empty
MessageSujet: candidature à un poste de modérateur   candidature à un poste de modérateur Icon_minitimeVen 26 Mar - 12:10

Nom:RACINE
Prenom*:PASCAL
Age*:27 ANS
Votre experience*:JE M'INTERRESSE UN PEUT A TOUT MAIS PARTICULIEREMENT A TOUT SE QUI TOURNE AUTOUR DES ESPRIT
LA MEDIUMNITE , L'ONNIRISME (LES REVES), la méditation et la lithothérapie, les facultés spirituel
les ovni et extraterrestres sont plus pour moi un sujet d'étude
Votre motivations*:j'ai toujours voulu participer activement à un forum
La ou les categories souhaiter comme moderateur*: tous se qui tourne autour des esprits dans la catégorie temples des esprits
Comment nous avait vous connue*:je suis un grand blogeurs et je participe a plusieurs forum
Mieux vous connaitre:
je crois qu'il est important de sous ligner que des absences sauront par moment dut au metier que j'opère je suis agent de sécurité et travail donc parfois
mais se métier à aussi des avantages de liberté c'est à dire que je travail parfois pendant trois jours et j'ai 4 jours de repos pour une semaine de travail
j'adore la nuit et en profite pas mal quand je bosse
j'étudie les orbes un sujet très contreversé sur internet mais je peux dire que certains préfère critiqué que d'étudier
bref le paranormal fait partie de ma vie je suis sensitif et depuis 3 ans je découvre une nouvelle vie
voilà la décision vous appartient lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://racinepascal.unblog.fr/
Akinarou
AdminSpirit
AdminSpirit



Messages : 29
Points : 169
Date d'inscription : 27/06/2009

candidature à un poste de modérateur Empty
MessageSujet: Re: candidature à un poste de modérateur   candidature à un poste de modérateur Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:44

Salutations, est sincerement desoler pour le temps de reponse, paranormal vient seulement de m'avertir d'une postulations, n'etant que le createur , du blog ainsi que du forum je m'occupe peut de la partie gestions cela etant reserver a ma chere et tendre ^^.
Perso un ptit coup de main pour la gestion du forum serait une tres bonne choses c'est pourquoi nous sommes favorable a ta promotions, en esperant avoir e belles surprise :-) .
Revenir en haut Aller en bas
http://temples-of-spirit.jtkc.org
pascal
Spectre
Spectre



Messages : 70
Points : 174
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 41
Localisation : AMIENS

candidature à un poste de modérateur Empty
MessageSujet: Re: candidature à un poste de modérateur   candidature à un poste de modérateur Icon_minitimeVen 7 Mai - 9:46

merci pour cette réponse et cette confianc lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://racinepascal.unblog.fr/
paranormal
AdminSpirit
AdminSpirit



Messages : 17
Points : 119
Date d'inscription : 27/06/2009

candidature à un poste de modérateur Empty
MessageSujet: Re: candidature à un poste de modérateur   candidature à un poste de modérateur Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:35

mais de rien tout a fait normale de plus ont a vraiment besoins d'aide pour la gestions mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature à un poste de modérateur Empty
MessageSujet: Re: candidature à un poste de modérateur   candidature à un poste de modérateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature à un poste de modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temples des Esprits :: GENERAL :: Candidature :: Votre Candidature-
Sauter vers: