Le temples des Esprits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temples des Esprits


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 les jeunes vois les fantomes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Protecteur
Petites Lucioles
Petites Lucioles



Messages : 13
Points : 19
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 34
Localisation : Montreal

les jeunes vois les fantomes Empty
MessageSujet: les jeunes vois les fantomes   les jeunes vois les fantomes Icon_minitimeDim 28 Fév - 3:43

Oui vous avez bien lu, les jeunes vois les fantomes mais je préfaire le mot esprit mais bon..

Quand j'étais petit, j'étais plus a vu de voir un esprit.

J'avais 10 ans et quand j'allais pour aller au parc, c'étais la premiere fois que je voyais un esprit et vous voulez savoir comment jai su que c'étais un esprit (fantome), c'est grace a sa fasson de me regarder, c'étais une femme habiller en noir et elle ma dévisagé comme si jétais le seule a la voir, et sa fasson de me regarder ma donné vachement la frousse, alors jai courru loin et jai l'ais revu sur une autre rue toujour avec se regard et pourtant javais courru et elle étais la comme si elle avait pas bougé, je courru encore et je l'ais revu plus loin et apres jétais pres de chez moi, je suis partie en fermant la porte et voila que je l'ais pu revu.

mais si vous voullez savoir cette expérrience ma beaucoup marqué et meme en viellissant je me demandais si c,étais pas dans mon imagination mais se que jai véccu étais assé intence, sais comme ma derniere expérience que jai veccu : un jeune garson est apparu dans mon reve et jai vu une sorte de tunnel lumineuse et la il étais la le petit garson, il aspirait et moi je vivais de la grosse adrénaline, javais meme essayé de me détendre le plus possible mais sa marchais pas, je ressentais que j'étais entrain de dormir et le jeune étais bien la source de cette adrénaline mais jai compris se quil aspirait, se qu'il aspirait est belle et bien mon énergie vital, quand je me suis réveiller cétais apres toute cette nuit au matin, il ma aspiré le matin alors, jai été fatigué physiquement et moralement

se que je peux dire sais que les esprits existe belle et bien et que nos proches que nous avont aimé et que nous aimons encore, sont avec nous meme si ont les voix pas, je croix tous comme vous que l'impossible est possible, il faut juste voir au dela des apparences Cool
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Spectre
Spectre



Messages : 70
Points : 174
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 41
Localisation : AMIENS

les jeunes vois les fantomes Empty
MessageSujet: Re: les jeunes vois les fantomes   les jeunes vois les fantomes Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:24

POUR LE JEUNE GARCON TA FAIT UNE SORTIE ASTRAL
ET OUI IL EST PLUS COURANT DE VOIR DES ESPRITS PENDANT SA JEUNESSE MAIS CETTE FACULTES PEUT SE PERDRE EN GRANDISSANT A FORCE D'ETRE CONTREDIT PAR DES PARENTS NE CROYANT PAS A CETTE VERITE ON N'Y CROIT PLUS N'ONT PLUS.
Revenir en haut Aller en bas
http://racinepascal.unblog.fr/
paranormal
AdminSpirit
AdminSpirit



Messages : 17
Points : 119
Date d'inscription : 27/06/2009

les jeunes vois les fantomes Empty
MessageSujet: Re: les jeunes vois les fantomes   les jeunes vois les fantomes Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:56

oui c est vrai kan on grandi on ne vois plus c est a partire de 5 ans jusqua 10 ans apres on a plus la meme penser des choses la meme mentalité kan on est un enfants on a peur de rien et kan on grandi on commence a avoir peur c est pour sa kon ne voix plus les esprits on commence a s avoir se qui et bon et pas bon enfin voila mon opinion sur les enfants kil voit les esprits
Revenir en haut Aller en bas
Protecteur
Petites Lucioles
Petites Lucioles



Messages : 13
Points : 19
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 34
Localisation : Montreal

les jeunes vois les fantomes Empty
MessageSujet: Re: les jeunes vois les fantomes   les jeunes vois les fantomes Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:18

intéressant se que tu dis

ya une autre chose qui me facine chez l'etre humain, c'est son ame
l'ame a l'image du ying et yang et aussi le mirroir de l'immencité
comme si ont étais un etre qui dois apprendre a se connaitre mais qui ne se connais pas assé parce que se que l'ont samble etre n'est pas tous a fais nous, c'est tous au fond de notre etre, l'ame du ying et yang qui tourne la roue de la vie en passant le temp pour évoluer a un autre étape de la vie

l'ame est beaucoup plus de se qu'ont peu l'imaginer, je pourrais dire que l'ame est a l'image d'une boule dénergie de lumiere qu'ont ne peu idantifié totalement sont etre a moin qu'il fasse parraitre une énergie qu'il désire montré pour faire parraitre se qu'il aime qu'ont perssois de lui

toute les questions que je me posais quand j'étais petit ont disparru parce que maintenant, le temp ma donné des réponces

ah oui et dans des pays, ya des enfants qui samble se rappeller d'une famille quil n'ont pas et avoir véccu des choses qui laisse des trasse sur leur corp, comme si les axident du passé avait une importance physique sur la vie présente, et certain ont remarqué que les gens qui se réincarne ont des trait de leurs apparance passé mais sa sais un sujet de réincarnation, sa pu rapport avec les enfant qui vois des fantome, mais je m'intéresse beaucoup a la réincarnation et les vies antérieur et je crois aussi au paradis qu'ont appelle le Nirvana, quand les humain aurront apris a vivre dans une certaine perfection et aurront défait leurs mauvais karma
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Spectre
Spectre



Messages : 70
Points : 174
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 41
Localisation : AMIENS

les jeunes vois les fantomes Empty
MessageSujet: Re: les jeunes vois les fantomes   les jeunes vois les fantomes Icon_minitimeDim 9 Mai - 10:09

Protecteur tu a dit:

ah oui et dans des pays, ya des enfants qui semble se rappeller d'une famille quil n'ont pas et avoir véccu des choses qui laisse des trasse sur leur corps, comme si les accident du passé avait une importance physique sur la vie présente, et certain ont remarqué que les gens qui se réincarne ont des trait de leurs apparances passé mais sa sais un sujet de réincarnation, sa pu rapport avec les enfants qui vois des fantomes

je te répond
Peut être pas sa peut avoir des rapports la mémoire des autres vies peut influencé sur les facultés spirituelles a tu déjà entendu parlé des enfants indigo,ou cristal
Mais y a pas que sa qui peut dévelloper des dons où facultés parfois les chocs spyquologiques ou affectif et se que tu en retire comme leçon
Revenir en haut Aller en bas
http://racinepascal.unblog.fr/
Akinarou
AdminSpirit
AdminSpirit



Messages : 29
Points : 169
Date d'inscription : 27/06/2009

les jeunes vois les fantomes Empty
MessageSujet: Re: les jeunes vois les fantomes   les jeunes vois les fantomes Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:16

hello tout le monde, lol bin pour moi je doit pas faire partie du meme monde j'ai absolument auqu'un souvenir de vue sur des esprits dans mon enfance, mais eux une experience de predictions a la mort, je vous explique tout vite ^^ .
En faite en etant jeune je devait avoir 7 ans et j'etait en vaccances avec mes parents, et une nuit j'ai fait un cauchemard, revant de squelette , et le lendemain matin mais parents ont recus un coup de fil disant que mon oncle etait decedés d'un accident de voiture dans la nuit :-( .
Apres voila, je n'ai jamais vue d'esprit, mais je suis entierement d'accord que les enfants ont une predictions au spiritisme, certainement dus au faite de leurs innocense, apres etant une personnes tres septiques (demander a paranormal xd ), mais malgrer tout je peut etre tres ouvert a tout genre de discussions ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://temples-of-spirit.jtkc.org
Contenu sponsorisé





les jeunes vois les fantomes Empty
MessageSujet: Re: les jeunes vois les fantomes   les jeunes vois les fantomes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les jeunes vois les fantomes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temples des Esprits :: LES TEMPLES :: Temples des Esprits :: Fântomes-
Sauter vers: