Le temples des Esprits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temples des Esprits


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 présentations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cassiel
Feu Follet
Feu Follet



Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 79
Localisation : les andelys..27...FRANCE

présentations Empty
MessageSujet: présentations   présentations Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:37

bonjours a tout les amis de ce site ,je m appel Claude ,j ai 64ans ,je vie a la campagne ,passionné de paranormal et de magie depuis l enfance ,mon âge ma permis suites a des expériences personnel ,et aussi a des rencontres avec des gens hors du communs, d avoir des idées bien précises sur le monde occulte, et sur des évènements qui peuvent sembler irréels et pourtant sont biens réels ,notre mentalité occidentale ne ne veut pas admettre tout ce quelle n es pas capable d'expliquer rationnellement ,mais il faut quand même admettre que tout les jours dans nos villes et nos campagnes des gens comme vous et moi ,sont témoins ou victimes de choses ou d actes qui non pas trouvez de réponses satisfaisantes jusqu a ce jour, et que l on classe dans le surnaturel faute de mieux car nos savants et autres prix nobel on peur de se déshonorer s ils abordez les sciences dites occultes . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akinarou
AdminSpirit
AdminSpirit



Messages : 29
Points : 169
Date d'inscription : 27/06/2009

présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:23

Hello et bienvenue, en esperant que se forum repondrat a certaine questions que certain se pose ^^
Autrement la presentations ne se fait pas ici enfin pas grave je deplace le sujet :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://temples-of-spirit.jtkc.org
 
présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temples des Esprits :: GENERAL :: Présentations :: Se presenter ici-
Sauter vers: